collection F7 - Herald Newspaper fonds

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

Herald Newspaper fonds

Dénomination générale des documents

  • Document iconographique

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

collection

Cote

CA CCOQ F7

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • 1981 (Production)
    Producteur
    The Herald (newspaper)
  • 1981 - 1983 (Production)
    Producteur
    The Herald-Enterprise (newspaper)

Zone de description matérielle

Description matérielle

ca. 25,000 photographs : negatives ; b&w
ca. 700 contact sheets : b&w

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

(1975–1980)

Histoire administrative

The Herald Newspaper was a weekly newspaper that covered the Tri-Cities area between January 1929 and December 30, 1980. Originally it was called the Coquitlam Herald but was renamed the Herald in 1975. During 1975–1980 it was published by W.E. Dunning Publishing Co. Ltd., publishers of The Gazette, The Herald, The Sunday Gazette, and The Sunday Herald. It amalgamated with the Enterprise Newspaper in June 1981 and became the Herald-Enterprise Newspaper. The Herald Newspaper ceased publication on October 9, 1984 after W.E. Dunning Publishing went out of business.

Nom du producteur

(1981–1984)

Histoire administrative

The Herald Newspaper was a weekly newspaper that covered the Tri-Cities area between January 1929 and December 30, 1980. Originally it was called the Coquitlam Herald but was renamed the Herald in 1975. During 1975–1980 it was published by W.E. Dunning Publishing Co. Ltd., publishers of The Gazette, The Herald, The Sunday Gazette, and The Sunday Herald. It amalgamated with the Enterprise Newspaper in June 1981 and became the Herald-Enterprise Newspaper. The Herald Newspaper ceased publication on October 9, 1984 after W.E. Dunning Publishing went out of business.

Historique de la conservation

The negatives and contact sheets were donated by the Coquitlam Public Library after they were transferred from the Port Moody Station Museum.

Portée et contenu

The fonds consists of b&w negatives and contact sheets of photographs taken by the Herald Newspaper in the early 1980s.

Zone des notes

État de conservation

Classement

The fonds has been arranged according to year and month in which the photographs were taken. In order to determine the reference number for each specific photograph, use the following guide.
Reference number: F7-(year)-(month and date, if applicable)-(row number, 1-7)-(negative number- written below the negative)
Example: F7-1982-Nov 17-3-2 Would be negative number 2, in row three of Nov 17th, 1982

Langue des documents

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Éléments associés

Accroissements

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Lieux associés

Genres associés