Dossier F10 - Annual Reports 1933-1951

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

Annual Reports 1933-1951

Dénomination générale des documents

  • Document textuel

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

Dossier

Cote

CA CCOQ F3-F10

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • 1933-1951 (Production)
    Producteur
    Meridian Heights Farmers Institute

Zone de description matérielle

Description matérielle

1 cm of textual records

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

(1932?-[195-])

Histoire administrative

The Meridian Heights Farmers Institute was formed in the early 1930s (exact date unknown, however the first available Minutes from January 4th, 1932 make mention of thanks to be given to Mr. Morris, Mr. Gillis, and Mr. Martin for their assistance in the formation of the institute). Farmers Institutes were created by district under the jurisdiction of the Department of Agriculture and the Superintendent of Farmers’ Institutes. The Superintendent served as a Director on each local board. Meetings of the Meridian Heights Farmers Institute were held in Glen School for several meetings in 1932 until the Institute moved its regular meetings to Victoria Hall School. The Institute met to discuss issues relating to the community including road development, land development, employment, worker’s rights, price of goods, buildings etc., and they also organized and held social gatherings with the women’s auxiliary at the Meridian Heights Farmers Institute Hall (also known as Victoria Hall and Dogpatch Hall). The Farmers Institute served as the centre of the community that was very isolated in the early days of settlement. The Institute was later replaced by the Ratepayers Association in the 1950s.

Historique de la conservation

Portée et contenu

Zone des notes

État de conservation

Classement

Langue des documents

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Éléments associés

Éléments associés

Accroissements

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Lieux associés

Genres associés